Accueil > Blogs > Les lapins électriques > Le printemps arrive, les lapins électriques aussi
samedi 13 mai 2017, par
Si les crocus et les jonquilles fleurissent dans les parcs, les lapins s’ébrouent quand le soleil se pointe. Ce ne sont ni les cloches de 6 packs qui vont les réveiller en avril mais en mai, fait ce qu’il te plait.
V 5 mai - Liège @ [La Zone->https://www.lazone.be/]
Et pour commencer ces festivités, vos foudroyants lapins rejoindront vendredi 5 mai la cité Hard Tendre, Liège et sa Zone. ils y trouveront Bobby de Nazareth, frère d’un inconnu que tout le monde appelle Jésus, et UGH qui rugit des sons des bas fonds (et font débats ?).
S 6 mai - Fontaine l’évèque @ MC Apache (à confirmer)
Si tout se passe bien, les lapins mettront les pattes dans le camboui, dans un club de motards qui n’ont peur d’aucun son (sauf celui d’Assurancetourix). Vous aimez les lapins en tous genres ? Ici, vous en aurez pleins : des lapins électriques mais aussi des Suicides de Lapins (et oui, ça existe. Pas de panik, ils ne foutent pas le blues mais du Punk/Rock à la carotte). Et comme disait l’autre "on en rira "10 years later"" de ces 3 lascars et leur musique musclée de punk rock carolo/namurois.
D 7 mai - Ypres @ Vort’N’Vis
Direction -> la capitale du hardcore/punk vegan : YPRES (oui, c’est cliché, jeu C) pour un "méchant concert d’après-midi" (15h-18h) avec que des groupes venant tous de l’autre côté de la "frontière linguistique" : Wallifornia Degeneration et NightRider. C’est vrai que ce sera un petit dimanche après-midi apero-trankillou avec du gros son et gros délires bien speedés.
S 13 mai - Lille @CCL
Rebelote vers l’Est pour Lille, en soutien avec la ZAD Lille qui soutient les ZADs en général et la ZAD de NotreDameDesLandes en particulier. Les cuistots de la Marmite vont nous mitonner des gros sons synthétiques matinés de guitares piquantes et aux textes bien assaisonnés.
S 20 mai - Mons @Coin aux Etoiles
Retour des soirées Punks Non Profit organisées au et par le Coin aux Etoiles. Comme vous l’aurez vite compris, ce sera donc une soirée cool, pas cher pour un sous. Et ce sera Pur Boeuf qui nous fera de l’américain préparé avec leur punk débouché. Empallez, c’est poser.
Ok, fini les jeux de mots foireux. On n’a plus de dates à vous proposer.
Mais vous pouvez nous en proposer pour juin, par exemple !
()()
(^.^)
c(")(")